Conditions générales de vente

Burde Publishing AB
Mårdvägen 2
352 45 Växjö
Suède

N° d'org. : 556215-2479

Les commandes ne sont acceptées que sur www.burde.com/fr. Pour que vous soyez à l'aise lors de votre achat, n'hésitez pas à poser vos questions sur votre commande par e-mail à notre service clientèle support@burde.com.

Après avoir passé une commande sur burde.com/fr, nous vous conseillons de consulter régulièrement vos e-mails, car toutes les communications relatives à votre commande se font par e-mail.

Burde Publishing AB se réserve le droit de modifier le stock, de retarder la livraison, de rencontrer des problèmes techniques et de fournir des informations incorrectes sur l'article. Burde Publishing AB se réserve le droit de modifier les prix sans préavis. En outre, nous nous réservons le droit d'annuler une commande en cas de raisons particulières.

Prix et modalités de paiement

En collaboration avec Stripe, nous proposons des paiements par carte de crédit ainsi que.

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, TVA de 19 % incluse. Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans préavis.

Le prix en vigueur au moment de la commande est contraignant, nonobstant toute augmentation ou réduction de prix ultérieure.

Le montant total, y compris la TVA et les éventuels frais de livraison, est indiqué à la caisse. Tu trouveras également à la caisse les conditions complètes d'expédition et de paiement.

Mode de livraison

Burde Publishing AB ne livre actuellement que par la Deutsche Post. Nous expédions ta commande dans les 3 jours ouvrables par envoi postal et directement dans ta boîte aux lettres. Tu reçois un e-mail directement après l'envoi. En règle générale, la livraison s'effectue dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.

Les frais d'envoi sont de 3,90€, à partir d'un montant de commande de 29,90€, la livraison est gratuite. Ces prix incluent la TVA.

Livraisons tardives et livraisons partielles

Nous faisons de notre mieux pour livrer le plus rapidement possible. Cependant, il arrive malheureusement que des retards se produisent. C'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir une date de livraison précise et nous nous réservons le droit d'effectuer des livraisons tardives à tout moment. Si un produit ne peut pas être livré à temps, tu en seras informé par e-mail. Si ta commande contient plusieurs produits, nous envoyons les produits dans l'ordre où ils nous parviennent. Les retards ne durent généralement que quelques jours. Si nous recevons un produit fini, il est immédiatement emballé et envoyé à ton adresse dès que possible.

Retour / échange

Si tu souhaites retourner tes produits, nous te prions de nous le faire savoir dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Après cette notification, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer la marchandise à Burde Publishing AB. Les frais de réexpédition sont à votre charge. L'adresse pour le renvoi est la suivante :

Burde Publishing AB
Box 3101
350 43, Växjö
Suède

Pour les lettres ou les colis non réclamés, nous facturons actuellement 15 € pour les frais de gestion, d'expédition, de réexpédition et de traitement. Les colis non retirés sont exclus du droit de rétractation.

Réclamations

Si une marchandise ne correspond pas à ce qui a été convenu entre Burde Publishing et vous, ou si elle ne correspond pas à la description donnée par Burde Publishing AB, cela sera considéré comme un motif de réclamation. Le droit de réclamation couvre uniquement les défauts d'origine, c'est-à-dire qu'il ne couvre pas les défauts résultant par exemple d'une usure normale. Les réclamations doivent être soumises à Burde Publishing AB dans un délai raisonnable après la découverte du défaut. Burde Publishing AB se réserve le droit, dans un premier temps, de remédier au défaut, dans un deuxième temps, de fournir un autre article et, enfin, de reprendre la marchandise.

Autre

Pour le règlement d'éventuels litiges, nous suivons les recommandations de l'Office public des réclamations. En cas de questions sur la signification de ce qui précède ou sur la procédure à suivre en rapport avec le droit de rétractation, les réclamations, les dommages dus au transport ou autres, nous vous prions de nous contacter à support@burde.com.

Données personnelles

En passant commande, vous acceptez expressément que vos données personnelles soient stockées et utilisées par notre société à des fins d'exécution de notre accord. Conformément à la loi suédoise sur la protection des données (PUL), vous avez le droit de consulter les données personnelles que nous avons enregistrées. Les données personnelles erronées, incomplètes ou non pertinentes peuvent être corrigées ou supprimées sur demande. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante : support@burde.com.

Panier